Tout est dit dans la RTA ou dans sur ces 2 pages Internet :
https://www.youtube.com/watch?v=ieEsLMR11eU .
Démontage du disque:
Les 2 vis repère "10" sur le schéma ci-dessous sont difficiles à démonter comme le dit Didier Mont sur son tuto. La clé torx était pourtant de bonne qualité mais les dents des empreintes ont toutes cassé. Dans mon cas, j'ai réussi à les démonter en insérant en force une douille de 15 sur la tête de la vis. J'en ai recommandé chez PEUGEOT , 3.60€ les 2. La prochaine fois j'utiliserai la méthode de la douille de 15 à 12 pans pour les débloquer.
https://www.youtube.com/watch?v=w8flqYjcm0w Par contre je n'avais pas de presse et j'ai donc décidé de m'en fabriquer une pour 80€, voir ici.
J'ai commandé un roulement chez Mister-Auto, il fait exactement les mêmes dimensions mais par contre le capuchon et le circlips ne sont pas montables car d'un diamétre supérieur. L'écrou se monte parfaitement.
ATTENTION : Dans la RTA, le couple de serrage est de 9 +/- 0.9 daN/m et suivi d'un serrage angulaire de 29 +/- 5°.